FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE GAILLAC M. Patrice GAUSSERAND - Maire 70 Place d'Hautpoul 81600 GAILLAC Tél : 05 63 81 22 67 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet |
MARCHE DE PRESTATION DE SERVICE :Mise en oeuvre et gestion globale de la billetterie du Festival des Lanternes 2018-2019 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Renseignements |
administratifs Mairie de Gaillac Mme CHABANE 70 Place d'Hautpoul 81600 GAILLAC Tél : 05 63 81 22 67 |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
08/06/18 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Envoi le 18/05/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |