FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE GAILLAC
M. Patrice GAUSSERAND - Maire
70 Place d'Hautpoul
81600 GAILLAC
Tél : 05 63 81 22 67
L'avis implique un marché public.
Objet MARCHE DE PRESTATION DE SERVICE :Mise en oeuvre et gestion globale de la billetterie du Festival des Lanternes 2018-2019
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Forme Prestation divisée en lots : Non
Renseignements
administratifs
Mairie de Gaillac
Mme CHABANE
70 Place d'Hautpoul
81600 GAILLAC
Tél : 05 63 81 22 67

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 08/06/18 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 18/05/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS