Association des Maires du Tarn : marchés publics

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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.

Accès aux avis restreints et aux demandes de devis

Avis restreints

Pour déposer une offre ou retirer un DCE sur un avis restreint, vous devez consulter l'invitation à répondre que vous avec reçu par courriel de l'acheteur.

1 - Si vous avez un compte fournisseur AWS cette invitation est disponible dans le menu "CORRESPONDANCE" sur votre espace.
- Sur le mail figure un lien "Ouvrir l'enveloppe". Ce lien ouvre une page de votre navigateur.
- Sur cette page, vous pouvez "Retirer les pièces communes" et si l'acheteur le permet "Déposer votre réponse".
- Il vous suffit ensuite de cliquer sur les liens, et de renseigner vos codes fournisseurs et la clé de contrôle qui est précisée dans la page de votre navigateur.
- Il est possible que l'acheteur mette à votre disposition des pièces spécifiques, celles ci sont accessibles dans la page à l'aide d'un lien direct sans vous identifier.

2 - Si vous n'avez pas de compte fournisseur AWS, nous vous recommandons d'en créer un.
- Si vous le créez sur la même adresse courriel que celle fournie à l'acheteur, vous retrouverez votre correspondance comme ci-dessus.
- Le compte fournisseur AWS vous apporte de multiples services, il est complètement gratuit.


Demande de Devis

Si vous avez reçu une demande de devis par courriel, vous pouvez accéder à la lettre de consultation à partir du lien présent dans le courriel.
Il vous sera de même demandé vos codes fournisseurs et la clé de contrôle que est présente dans la lettre de consultation.

Attention : l'adresse courriel du compte fournisseur doit être la même que celle qui a réceptionné la demande par courriel.
Si l'adresse courriel de votre compte fournisseur est différente, vous devez contacter la collectivité afin qu'elle vous renvoie le message à la bonne adresse.



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