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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
Le courriel n'est plus un instrument informel de convivialité. Il est devenu
avec la nouvelle réglementation des marchés publics un outil formel
de communication, dont vous êtes supposé avoir pris connaissance,
et qui dans le cas des LRE (Lettre Recommandée Electronique) vous engage,
même si vous ne l'avez pas lue, au même titre que vous seriez engagé
en ne lisant pas une LRAR classique.
Abordez ce sujet avec le plus grand sérieux, et appliquez les recommandations
de cette page !
Historique |
Historique sécurisé de votre correspondance
Sur votre espace fournisseur vous disposez de toute la correspondance
qui vous a été envoyée par les acheteurs pendant les 12 derniers mois.
Si vous avez un doute quant à la réception de votre correspondance,
allez la vérifier sur votre espace fournisseur, avec vos codes, et faites
CORRESPONDANCE.
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Adresse de secours |
Sur votre espace fournisseur, vous pouvez déclarer une adresse de secours
qui sera utile en cas d'absence, ou si vous avez besoin d'informer une
autre personne.
Pour cela allez sur votre espace fournisseur avec vos codes et
faites GESTION / PROFIL puis onglet "COORDONNEES".
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Adresse de référence |
Adresse courriel spécifique à une consultation
Indiquez dans votre dossier de réponse les adresses courriel
de référence pour une consultation précise.
L'acheteur pourra alors modifier son registre et vous diriger la correspondance
comme vous le souhaitez.
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Anti-spam |
Autorisation d'AWS dans votre anti-spam
AWS prend toutes les dispositions nécessaires pour acheminer correctement
votre correspondance. Cependant votre antispam peut malgrè tout la bloquer,
pour être sûr(e) de recevoir notre correspondance et celle de nos acheteurs,
ajoutez courrier@aws-france.com à vos contacts. En
général cela suffit à régler le problème, sinon lisez les points suivants.
Liste des adresses émettrices d'AWS
- courrier@aws-france.com
- entreprises@aws-france.com
- alertes-entreprises@aws-france.com
- support-entreprises@aws-france.com
Cas des serveurs de messagerie interne à l'entreprise
Si vous utilisez un anti-spam, il faut que vous autorisiez les adresses
émettrices listées ci-dessus, sinon vous ne recevrez pas tous les
courriels émis par notre plateforme.
Ci-dessous la liste des serveurs de messagerie que nous utilisons
pour nos envois :
. servmailmpi.aws-achat.info
. servmailsecours.aws-achat.info
Cas des messageries publiques (Outlook, Gmail,
Yahoo, Orange, Sfr,...)
Vous pouvez essayer de résoudre vos problèmes de SPAM en :
- ajoutant les adresses e-mail d'AWS listées ci-dessus, à votre liste
de contacts,
- créant un filtre pour orienter les messages AWS dans un dossier
spécifique.
Si vous ne pouvez pas gérer vous même vos SPAMs, transmettez ces
informations à votre service / prestataire informatique.
Document
d'aide détaillée.
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Modification |
Changement de votre adresse mail
Lorsque vous effectuez une modification de l'adresse mail de votre compte
fournisseur, votre identifiant change puisque qu'il s'agit de votre
mail. Pour tout nouveau retrait de DCE ou dépôt d'offre, les messages
seront envoyés â votre nouvelle adresse.
Attention : Ce changement n'est pas appliqué pour les
consultations antérieures, pour lesquelles l'ancienne adresse continuera
d'être utilisée. Pour corriger cette ancienne adresse il vous appartient
d'en faire la demande aux acheteurs concernés.
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