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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE SENOUILLAC
M. Bernard FERRET - MAIRE
7 AVENUE DES VIGNES
81600 SENOUILLAC
Tél : 05 63 41 71 98
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT - SECTEUR LAVAL
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Une visite est possible sur rendez-vous
Forme Prestation divisée en lots : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre
35 % : Prix
10 % : Délai d'exécution
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 14/09/18 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Dépôt
Renseignements complémentaires
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68 rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus
  Envoi le 13/07/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn

 

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