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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE PENNE
M. Jean-Luc KRETZ - Maire
Le Village
81140 PENNE
Tél : 05 63 56 31 11
L'avis implique un marché public.
Objet Rénovation énergétique et mise en accessibilité PMR de la Salle Polyvalente
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée À compter du 15/10/18
Jusqu'au 22/03/19
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Démolitions/Gros-OEuvre/Sols Durs/VRD      
N° 2 Isolation Thermique par l'Extérieur      
N° 3 Charpente/Couverture      
N° 4 Menuiseries Extérieures      
N° 5 Menuiseries Intérieures      
N° 6 Plâtrerie/Faux-Plafond      
N° 7 Peinture      
N° 8 Plomberie/Chauffage/Ventilation      
N° 9 Electricité/Courants Forts & Faibles      
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

voir article 3.2 du règlement de consultation

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
techniques
Architecte Eric MORAND
2 boulevard de la Condamine
82140 SAINT ANTONIN NOBLE VAL
Tél : 0563306151
morand.eric@orange.fr
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/09/18 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68 rue Raymond IV
BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07
Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 03/08/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn

 

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