FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNE DE GAILLAC M. Patrice GAUSSERAND - Maire 70 Place d'Hautpoul 81600 GAILLAC Tél : 05 63 81 22 67 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Mise en oeuvre et gestion globale de la billetterie du Festival des Lanternes 2018-2019 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRJ27 |
Durée | Jusqu'au 31/03/19 |
DESCRIPTION | Mise en place et gestion globale d'une billetterie spécifique pour le Festival des lanternes 2018-2019 quel que soit les canaux de vente (ex : revendeurs, vente en mairie, …). |
Code CPV principal | 48480000 - Logiciels de vente, de marketing et de veille économique |
Code CPV complémentaire | 55900000 - Services de vente au détail |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre 30 % : Prix |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
03/09/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 03/09/18 à 00h00 Lieu : GAILLAC |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV BP 7007 - 31068 Toulouse - Cedex 07 Tél : 0562735757 - Fax : 0562735740 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le Greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 02/08/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 02/08/18 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |