FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE GAILLAC
M. Patrice GAUSSERAND - Maire
70 Place d'Hautpoul
81600 GAILLAC
Tél : 05 63 81 22 67
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet location de chapiteaux pour le Festival des Lanternes et le Marché de Noël.
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Location de chapiteaux pour le Festival des Lanternes      
N° 2 location de chapiteaux pour le Marché de Noël      
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 05/09/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Envoi le 10/08/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS