FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNE DE GAILLAC M. Patrice GAUSSERAND - Maire 70 Place d'Hautpoul 81600 GAILLAC Tél : 05 63 81 22 67
|
L'avis implique un marché public. | |
Objet | location de chapiteaux pour le Festival des Lanternes et le Marché de Noël. | |||||||||||||||
Type de marché | Services | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
|
|||||||||||||||
Documents | ||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
05/09/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
|||||||||||||||
Dépôt | ||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Envoi le 10/08/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Tarn |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |