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A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
SYNDICAT MIXTE POUR L'AMÉNAGEMENT DE LA DÉCOUVERTE M. Christophe RAMOND - Président CAP'DECOUVERTE 81450 LE GARRIC Tél : 05 63 80 29 03
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AVIS RECTIFICATIF DU 16/01/19 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Travaux pour la réalisation de l'élargissement de la plage de Cap Découverte | ||||||||||
Référence | SMAD-TRVXPLAGE | ||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||
Lieu d'exécution |
Lieu-dit Cap Découverte - 81450 Le Garric |
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Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot Les variantes sont refusées |
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Critères d'attribution |
Les critères de sélection des offres sont énumérés dans le règlement de consultation. |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||
Offres |
Remise des offres le
29/01/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt | |||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est librement et gratuitement disponible sur le site http://www.marches-publics.info/accueil.htm. Ce dossier n'est pas disponible sous format papier. Les modalités de présentation et de remise des candidatures et des offres sont fixées au règlement de la consultation. La présente procédure est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation dans le respect des dispositions de l'ordonnance de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et de l'article 27 du décret n°2016360 du 25 mars 2016. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 21/12/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/12/18 à 12h12 |
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