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A l’attention des entreprises,
Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire.
C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE TANUS
Mme Rolande AZAM - MAIRE
24 avenue Paul Bodin
81190 TANUS
Tél : 05 63 76 36 79
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet Marché de travaux
Référence 1-2019
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution La Cabano - Place du Ségala
81190 TANUS
Durée 12 mois
À compter du 01/03/19
DESCRIPTION Extension halle et cloison intérieure
La Cabano - Place du Ségala
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Abattage platanes      
N° 2 Terrassement      
N° 3 Gros oeuvre ( charpente, toiture, cloison intérieure, bardages métalliques)      
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
20 % : Délai d'exécution
20 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Mairie de TANUS
VIDAL Chantal, secrétaire
24 avenue Paul Bodin
81190 TANUS
Tél : 05 63 76 36 79
mairie@ville-tanus.fr

techniques
Mairie de TANUS
SOLER Jean
24 avenue Paul Bodin
8190 TANUS
Tél : 06 32 34 57 42
jean.soler@hotmail.fr
Documents Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Mairie de TANUS
24 avenue Paul Bodin
81190 TANUS
Tél : 05 63 76 36 79
mairie@ville-tanus.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 18/02/19 à 17h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 18/02/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
Mairie de TANUS
24 avenue Paul Bodin
81190 TANUS
Renseignements complémentaires
  Envoi le 17/01/19 à la publication

 

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