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A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNE DE TANUS Mme Rolande AZAM - MAIRE 24 avenue Paul Bodin 81190 TANUS Tél : 05 63 76 36 79
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L'avis implique un marché public. | |
Objet | Marché de travaux | ||||||||||||||||||||
Référence | 1-2019 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
La Cabano - Place du Ségala 81190 TANUS |
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Durée |
12 mois À compter du 01/03/19 |
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DESCRIPTION | Extension halle et cloison intérieure La Cabano - Place du Ségala |
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Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 20 % : Délai d'exécution 20 % : Valeur technique de l'offre |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Mairie de TANUS VIDAL Chantal, secrétaire 24 avenue Paul Bodin 81190 TANUS Tél : 05 63 76 36 79 mairie@ville-tanus.fr techniques Mairie de TANUS SOLER Jean 24 avenue Paul Bodin 8190 TANUS Tél : 06 32 34 57 42 jean.soler@hotmail.fr |
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Documents |
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à : Mairie de TANUS 24 avenue Paul Bodin 81190 TANUS Tél : 05 63 76 36 79 mairie@ville-tanus.fr Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 18/02/19 à 17h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
18/02/19 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Dépôt sous pli à l'adresse suivante :Mairie de TANUS 24 avenue Paul Bodin 81190 TANUS |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Envoi le 17/01/19 à la publication |
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