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A l’attention des entreprises, Dans le cadre de la crise sanitaire majeure que nous sommes en train de vivre actuellement, les collectivités locales ont un devoir de soutien économique auprès de leurs entreprises travaillant sur leur territoire. C’est pourquoi, afin de vous assurer un minimum de trésorerie, nous vous rappelons qu’il est crucial d’envoyer vos factures le plus rapidement possible aux collectivités, ces dernières s’engageant à les régler prioritairement.
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AVIS DE PUBLICITE |
SIRP VALLÉE DU SOR Mme Véronique OURLIAC - Présidente 2 Traverse de la Mairie 81700 GARREVAQUES SIRET 25810238300019
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Préparation et livraison de repas en liaison froide destinés au restaurant scolaire de l'école de Palleville |
Référence | Repas SIRP |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Rue de Terson de Palleville 81700 PALLEVILLE |
Durée |
12 mois |
Description | Les candidats ont l'obligation de fournir des échantillons (voir article 5.2 du RC pour les modalités) |
Code CPV principal | 55521200 - Services de livraison de repas |
Code CPV complémentaire | 55321000 - Services de préparation de repas |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DE LA VALLEE DU SOR |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Qualité des produits 35 % : Prix 25 % : Qualité de la prestation |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs marchespublics@revel-lauragais.com |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
24/05/24 à 12h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 15/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : www.ladepeche.fr - Ed. Tarn |
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